Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
25 mai 2013

CARTE PLIEE N° 1

8483d1f7

 

pour aujourd'hui je vous ai trouvé  cette jolie carte pliée, sur le net

elle vous explique comment la faire

 

dsc_4810

 

voici le lien:   http://mariannespapir.blogspot.nl/2013/03/dobbelt-tagkort-med-tutorial.html

 

MERCI a cette personne pour son travail

 

amusez vous bien

 

des que j'aurais fini la mienne, je vous la montrerai ici

765fff34

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie la carte ...te connaissant tu réussiras la tienne.A bientôt claudine
Répondre
M
Superbe création... penserais à la faire. Merci bisous
Répondre
V
Hey coucou les filles Merci Marie Denise je vais m y mettre cet après midi bisous bisous
Répondre
J
Superbe, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique comme toujours d'ailleurs
Répondre
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 045
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Pages
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité