Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
13 octobre 2012

NOUVELLE BANIERE

 

BONJOUR

 

j'ai réussi a changer ma baniere

c'est une première pour moi

 

je vais essayer d'en faire une autre un peu plus travaillée pour la prochaine fois

 

je retourne dans mon atelier préparer ma réunion de samedi 20 octobre chez mon amie claire lise

elle m'a demandé de lui faire des boites

 

_IGP5262http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20121001_12nf303mf_AC/files/20121001_AnnualCatalogue_fr-EU.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de moi
Répondre
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 045
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Pages
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité