Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
26 septembre 2013

UN PEU DE COUTURE

imagesCA6E5GN4me revoici apres deux mois de vancances

et je vous propose un peu de couture

 

42437203_p

 

je viens de trouver le tuto sur le joli blog que voici http://www.dame-valiste.com/archives/2009/08/03/14633761.html

 

vous pouvez lui rendre visite sur son blog et vous y découvrirez des merveilles

 

UN GRAND MERCI

 

des que j'ai fini mon petit panier je vous mettrai une photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce lien.
Répondre
S
super beau sac !!
Répondre
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 038
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Pages
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité