Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
19 juin 2013

CARTE EVANTAIL

384zbt12 Pour aujourd'hui je vous ai trouvé sur le net cette jolie carte evantail

 

voici le lien du blog ou je l'ai trouvée

 

http://inkyangelcreation.blogspot.ca/2012/05/fan-card-3-and-tutorial.html

 

 

 

2012_013

2012_014

 

un grand merci a cette gentille personne de nous avoir fait ce tuto

vous pouvez lui laissez un com sur son blog

 

des que j'ai fini la mienne je vous la montrerai

 

amusez vous bien

 

a bientot

2822796869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !
Répondre
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 039
mariedenisescrap STAMPIN UP et couture
Pages
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité